Raccourci vers :
Campagne de sensibilisation. Le département du Calvados souhaitait mettre en place une campagne interne afin de permettre un changement de comportement concernant la sobriété numérique. Notre approche c’est voulue ludique afin d’embarquer un maximum d’agents.
Ou comment accompagner une politique participative de la ville via une campagne plurimédia efficace adossée à un outil digital fluide et fonctionnel.
La Communauté de Communes souhaitait revoir son identité graphique et son positionnement au sein du territoire, dans une volonté de montée en gamme. L’ancienne version, plus ou moins imposée, ayant été créée dans un contexte un peu précipité. Thierry LEFORT, Président de la CC nous a mandaté pour mener à bien cette mission.
Une campagne originale pour faire connaître un service de covoiturage régional gratuit !
Ou comment propulser une nouvelle offre de service public à travers une communication positive et décalée, dynamisée (voire dynamitée) par l’accueil du public.
Rejoignez le nouveau réseau privé de l’agence de communication WeArePublic ! Un réseau réservé aux professionnels de la communication institutionnelle publique.